J’ai entamé mon 9 ème mois début aout. Je peux dire qu’il est bien difficile celui-ci. Entre l’impatience d’arrivée au bout, les jours qui semblent durer une éternité, la rétention d’eau qui fait son apparition, la station debout qui devient gênante, les déplacements qui se font de plus en plus difficilement et la lourdeur qui se fait de plus en plus ressentir… Oh que oui j’ai hâte d’accoucher. Beaucoup me disent : « Mais profite de l’avoir encore dans le ventre, après ça va te manquer… » patati patata… ouais bah là j’arrive à bout hein !!!! Je rêve surtout de libération moi !!!!

Mon terme est prévu vers le 25 aout, et si petit boy ne se décide pas à sortir avant, ça signifie qu’il me reste 2 semaines à attendre…

Les 2 plus longues semaines de ma vie !

Cette semaine, j’ai enfin bouclé la valise maternité pour le bébé. Il me reste encore la mienne à terminer. Pas évident de choisir les premiers habits de bébé, surtout quand on ne sait pas s’il sera grand, gros, crevette… alors on choisit plusieurs tailles, au cas où… Puis on veut qu’il soit le plus beau, alors on hésite entre telle couleur, telle matière… bref je me prend déjà la tête mdr, ça promet.

Niveau poids, OMG ! J’étais toute fière de me dire il y a encore 2 semaines « Ça va, j’ai pris 12 kilos, c’est correct… » Tu parles, en l’espace de 2 semaines, j’ai pris 3 kg supplémentaires au compteur. Je suis donc à +15Kg. Et je ne mange pas plus pour autant. Après je me dis que c’est normal, bébé prend le plus de poids durant ce dernier mois. Et sans parler de la rétention d’eau, je me transforme en bonhomme Michelin avec les pieds, les chevilles, les jambes qui enflent. Même mon visage commence à s’arrondir.

VIVE LA GROSSESSE !!!

Et vous, à quel stade de votre grossesse êtes vous ? Comment vous sentez-vous ?

Je vous regroupe ci-dessous 2 looks Zara que j’ai porté ces derniers jours. Ça devient vraiment de plus en plus difficile de s’habiller en fin de grossesse. On veut être jolie, mais on privilégie quand même beaucoup plus le confort.

J’ai choisi cette robe de chez Zara récemment, d’une parce que mon bidon rentre dedans, primordial hahaha, et puis j’aimais bien la longueur. Je la porte avec des bottines. Alors, on me dit que je suis folle de mettre des talons, mais bizarrement, je marche mieux avec des talons que tout à plat. Donc bon, chacun sa méthode pour se sentir mieux n’est-ce-pas ?!! 🙂

Robe : Zara // Bottines : MissGuided // Sac : MissGuided

SHOP THE POST :

[show_shopthepost_widget id= »2778424″]

J’en profite pour vous donner un code promo avec LECAB. Je ne jure que par eux pour me déplacer dans Paris et la région parisienne. Surtout enceinte 🙂 Avec le code  JULIAFLABAT , vous avez 10 euros offerts sur votre 1 ère course. Bonne route 🙂

J’ai trouvé cette chemise ample chez Zara dernièrement. C’est la mode des chemises oversize , et ça tombe bien car le Large, quand on est enceinte, on adore !!! Je me vois déjà la porter hors grossesse, avec un pantalon taille haute ou une jupe. Mais bon pour le moment je me contente de la porter avec ce que je peux. J’ai donc pris un petit short en jean blanc (je ne peux pas fermer les boutons jusqu’en haut mais chut 🙂 ) Un petit sac en osier, des petites compensées, et je me met en condition estivale dans Paris. Je vous rassure, je ne parcours pas des kilomètres à pieds non plus. Juste le temps de faire quelques emplettes dans le quartier de Victor Hugo et je rentre chez moi en Cab juste après 🙂

Chemise : Zara // Short en jean : Zara (ancienne collection) // Chaussures : H&M // Sac : cadeau

SHOP THE POST :

[show_shopthepost_widget id= »2778426″]

BISOUS BISOUS

Secrètement, J.