Hello mes p’tits curieux et curieuses,

J’ai découvert un accessoire idéal pour l’été, autre que mon téléphone, mes lunettes de soleil, un brumisateur et un bon bouquin. Pour le coup, je n’aurai jamais pensé à ça, mais maintenant que je l’ai, je la trouve trop pratique .

La toute nouvelle montre connectée Fossil Q Accomplice Hybrid.

Vous allez me dire : « Hein ?!! Mais en quoi une montre est-elle un accessoire idéal pour l’été, surtout quand on ne veut plus penser au temps qui passe ? »

Je sais, je sais. Alors commençons par le commencement…

Avec quoi rime « Été » ?

Soleil. Plage. Palmiers. Cocktails. Bikini… oui, et justement, qui dit bikini dit, PRÉPARATION D’UN SUPER BODY pour l’été.

Pour ça, il est important de manger sainement et de faire du sport, on est d’accord. Mais on n’a pas tous la possibilité/volonté d’en faire, n’est-ce-pas ? Si déjà on peut connaitre le nombre de pas fait dans une journée et donc le nombre de calories perdus rien qu’en marchant, je pense qu’on peut commencer à avoir un semblant de motivation pour se bouger un peu plus non ?! Oui je sais, ce n’est pas forcément suffisant. Il nous faudrait un bon coach derrière pour nous pousser aussi 😛 Bon, et si on avait un petit mémo, une genre de sonnerie dans le cerveau pour nous rappeler de faire des abdos, d’aller courir, de jeter le chocolat de nos placards… ce serait déjà un petit pas aussi , en grande feignasse que nous sommes 😉

Eh bien, sachez que vous avez déjà 3 fonctionnalités essentielles de la montre Fossil Q accomplice. Non, non, elle ne fait pas encore coach sportive malheureusement, mais elle permet de

  • Calculer le nombre de nos pas
  • Découvrir le nombre de calories perdues
  • Créer une alerte pour n’importe quel événement (que ce soit faire du sport, boire de l’eau, ou même prendre notre pilule, appeler notre meilleure amie…oui, bien sûr, on n’est pas obligé de s’en servir que pour notre corps de rêve évidemment 😉 ).

L’été , on aime aussi écouter de la musique allonger sur notre transat, prendre des photo de nous sous les cocotiers pour narguer les amis qui continuent de bosser, et ne rien foutre d’autre à part boire des cocktails et bronzer !!! Du repos, du Repos, du REPOS !!! #summervibes

Avec cette montre connectée, on peut carrément :

  • Contrôler son téléphone à distance. Plus besoin de le chercher au fond du sac pour changer de musique, on peut le faire directement de la montre.
  • Prendre des photos à distance. Plus besoin d’embêter quelqu’un pour nous prendre en photo, on peut poser le téléphone quelque part et se prendre en photo via notre montre comme une télécommande.
  • Retrouver notre téléphone en le faisant sonner. Pour les têtes en l’air comme moi, ça c’est vraiment l’idéal.

Ps : Je porte une petite robe de la collection Sunrise par The Kooples 

Avouez, elle marque des points là !!! Et en plus, la fonctionnalité :

  • Sleep tracking, permet de contrôler la qualité et la durée du sommeil pour ceux qui ont réellement besoin de se déconnecté et surtout DORMIR.

Et tout ça, sans parler :

  • qu’elle a une autonomie de 6 mois sans être rechargée. #çaonadore
  • qu’elle vibre lorsqu’on reçoit un message ou un appel #çacestpratique
  • qu’elle se met automatiquement à la nouvelle heure lorsqu’on voyage #çaçaaide
  • que son design slim est idéal pour notre poignet, on ne dirait même pas une montre connectée à première vue. Et il y en a des super canons en plus. #çacesttendance

 

 

Pour le coup, j’ai été plus que convaincue par cette nouvelle montre et il fallait donc que je vous en parle. Autant, la première de chez Fossil que j’avais testée l’an dernier n’était pas mal, mais un peu trop grosse à mon goût, autant là, j’adhère totalement.

Ahhhh l’été s’annonce parfaitement bien …

Bonnes vacances.

🙂

 

Secrètement, J.