Bon comme vous savez, j ‘aime le sport. D’ailleurs, cet hiver, je me suis un peu laissée aller, et il faudrait que je m’y remette vite. Et qui dit sport dit : look de sport, évidemment. Bah oui, j’aime quand même avoir de l’allure quand je fais mon sport. C’est surement psychologique d’ailleurs, mais se sentir jolie permet de se sentir mieux dans sa tête, mieux dans son corps et donc ça motive.

Soyons belles et fraîches en toutes circonstances !!!!

Mais surtout, soyons aussi à l’aise. Car un pantalon qui sert trop, des seins qui balancent douloureusement, ou encore des baskets qui donnent de jolies ampoules, non merci !!! Déjà qu’on va souffrir pour tenir 1h sur le tapis, si c’est pour être toute congestionnée dans notre toute nouvelle tenue fashion style, ça ne sert à rien. Il faut donc allier style et confort .

Pour ma part, je porte souvent des brassières avec un legging taille haute. Jusque là tout va bien. Sauf que parfois, quand je dois bouger et sauter dans tous les sens, mon coeur, mes poumons, ma poitrine balance un peu trop !!! Eh ouais, une brassière c’est bien beau, mais ça ne maintient pas grand chose et ça compresse plus qu’autre chose.

Alors après avoir ressenti plusieurs fois ce désagrément (vive les poitrines volumineuses hein) j’ai recherché ce qui pourrait me convenir le mieux.

Et c’est là que j’ai découvert le soutien-gorge Triaction de chez Triumph.

Comment le décrire ? Je dirais que c’est un mix entre une brassière de sport et un soutien gorge classique. En gros, il allie parfaitement le confort et la fonctionnalité tout en offrant le maintien optimal dont j’ai besoin – quel que soit mon sport. Et en plus, il est esthétique.

Il a vraiment toutes les qualités requises  :

  • UN SUPER MAINTIEN : L’extérieur du bonnet comporte un renfort latéral pour un meilleur maintien jusqu’au bonnet F. Eh oui, même les fortes poitrines arrêteront de se balancer, et ça, croyez-moi, c’est révolutionnaire 😉
  • ON RESPIRE : Il comporte une haute propriété thermorégulatrice grâce à l’emploi d’une matière technique innovante 3D Powertech, ce qui veut dire que grâce au collage de 3 fibres, nous obtenons une matière résistante, légère et flexible afin d’assurer un maintien irréprochable, un ajustement et une évacuation de l’humidité optimale : la peau reste sèche ! Même si vous êtes trempez de sueur, votre poitrine, elle, restera au top de sa fraîcheur !!!
  • CONFORT DOUCEUR : L’intérieur du bonnet est en microfibre, sans couture, pour un confort au porté remarquable sans frottement gênant. Les bretelles sont rembourrées et réglables, ergonomiques avec un coussinet en gel pour épargner les épaules. C’est génial, on ne les sent même pas !!
  • LIBERTE DE MOUVEMENT : Le soutien gorge offre un réglage facile avec ses agrafes au dos. Vous pouvez croisez les bretelles ou non, selon vos envies !

J’ai d’abord opté pour ce soutien gorge noir pour un premier test. Un Extrême Lite, Cardio. Et je dois dire que je suis conquise. Je vais donc m’intéresser de plus près aux autres modèles car il y en a des vraiment sympa. Regardez par vous même sur le site de Triumph juste ici :

http://www.triumph.com

[show_shopthepost_widget id= »2450027″]

CONCOURS SPORT

Pour rester dans la thématique du sport, Je lance un concours avec Triumph sur mon Instagram. Une personne aura la chance de gagner une séance de sport dans sa propre région avec la personne de son choix (qu’elle aura tagué bien évidemment dans le jeu concours). Pour ce fait, je vous invite à vous rendre sur mon instagram et à suivre les instructions.

Bonne chance à toutes !!!

 Secrètement, J.