Carrie est une jeune femme très jolie, avec ce petit quelque chose qui attire tous les hommes. Ce doit être son côté femme enfant qu’elle allie parfaitement bien à une facette sexy.

Mais malgré le nombre d’hommes qui lui tournent autour, elle n’en voit qu’un. Bastien.

couple-pillow-fight-196741_w1000

Carrie et Bastien se sont rencontrés en soirée, il y a maintenant un an. Il n’était pas du tout son style lorsqu’il vint l’aborder. Mais il a su trouver les mots justes pour attirer tout de même son attention. Ce soir là, Carrie venait de rompre avec son ex petit ami, avec qui elle était en couple depuis un an. Ce dernier voulait entièrement contrôler sa vie. Ce n’était plus possible. Elle devait fuir ce possessif et manipulateur. Et sur un coup de tête, elle donna son numéro à Bastien.

Après plusieurs rendez-vous, Bastien avoua à Carrie qu’il était en couple. Mais elle avait ce quelque chose qui l’attirait vraiment. Il ne pouvait l’expliquer. Sur un coup de désespoir, sortant d’une histoire d’amour qui l’avait totalement anéantie, Carrie se laissa embrasser par le beau brun, se rassurant qu’elle n’aurait aucunement besoin de s’accrocher à lui puisqu’il était en couple. C’était une échappatoire idéale.

Mais la fatalité la rattrapa. On ne contrôle pas toujours ce qu’on ressent, et après plusieurs « tête à tête » langoureux, elle finit par tomber complètement amoureuse de Bastien.

Il avait cette facette mystérieuse et ce côté protecteur qui pourrait faire fondre n’importe quelle demoiselle. Bastien la rassurait sur tout dans la vie (sauf sur leur avenir évidemment). Il prenait soin d’elle. Il était attentionné, très câlin. Toujours à l’écoute et toujours disponible dès qu’elle avait besoin de lui. Et sexuellement, tout ce qu’elle aimait : fort, viril, et tendre.

couple-kissing-196742_w1000

– « Il faut que je l’oublie !!! » déclara t’elle à sa meilleure amie.

– « Oh oui, Crois moi, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Tu fonces droit dans le mur avec ce mec. »

– « Je sais… Jamais il ne quittera sa meuf, Jamais il ne quittera sa meuf, jamais il ne quittera sa meuf !!!! » , répéta-t-elle 3 fois à voix haute, comme si elle voulait donner plus de crédibilité à ce qu’elle disait.

couple

Mais pourquoi agissait-il ainsi avec elle ? Comme s’il l’aimait vraiment. C’est vrai ça, pourquoi venait-il la voir ? De quoi manquait-t-il dans son couple ? Sa compagne ne le satisfaisait surement pas assez. Il ne devait pas être si heureux, s’il revenait toujours la voir, non ?

Quand ils étaient tous les deux, elle se sentait sienne. Elle le sentait sien. Tout était parfait. Jusqu’au moment où il devait repartir dans sa double vie.

Pour s’en échapper, Carrie avait déjà bien essayé de rencontrer d’autres hommes. Mais aucun ne s’alliait aussi parfaitement à elle que Bastien. Aucun homme ne lui arrivait à la hauteur. Et dès que Bastien apprenait que Carrie voyait d’autres hommes, sa jalousie l’emportait. Il savait pertinemment qu’il ne pouvait rien faire, alors il devenait plus distant, plus froid, ce qui finissait par déstabiliser Carrie, jusqu’à ce qu’ils s’engueulent et se réconcilient sous la couette.

Bref vous l’aurez compris, Bastien est le genre d’homme capable d’aimer deux femmes, d’avoir deux vies. Mais il y a la première. Et il y a la deuxième .

Et Carrie n’était que la deuxième .


Tous les hommes sont psychiquement bigames.

Gérard Pommier.


danbo-robot-love-couple-fb-timeline-cover

Connaissons-nous si bien que ça la personne qui partage notre vie ? 
Se pourrait-il que nous ne soyons pas la seule ? 
Se pourrait-il qu'il nous cache des choses ?

L’infidélité est un fait. Une nuit, un égarement, une envie soudaine, une pulsion sexuelle… peut parfois être à demi-pardonnée si nous comprenons pourquoi cet acte a t’il lieu.

Mais l’infidélité prolongé… celle qui implique un double sentiment, un double engagement, une double vie…

Comment réagir face à un homme qui mène une double vie ?

menage-a-trois-amant-maitresse-mari-trompe-ok

La maîtresse, en général, est au courant et rêve secrètement de remplacer la première… Au moins, celle-ci ne souffre pas puisqu’elle est rarement au courant des frasques de son compagnon.


Mel était folle amoureuse de Bastien. Rencontrés par le biais d’amis, ils partageaient leur vie ensemble depuis 3 ans maintenant, dans un charmant appartement de la banlieue parisienne. Elle attendait de terminer sa dernière année de com’ avec impatience. Tout était déjà tracé dans sa tête. Bastien et elle achèterait ensuite une maison et il serait temps de concevoir leur premier enfant. À 25ans, Mel avait tellement hâte de créer une famille avec Bastien. Son rêve se concrétiserait enfin bientôt.

Elle était loin de se douter de ce qu’il se passait derrière son dos…


À votre avis, comment se finit ce genre d’histoire ?

a- Il quitte sa femme pour sa maîtresse.

b- Il met un terme à son infidélité pour sa femme.

c- Il finit seul.


mes-copines-sont-formidables

– « Ce mec va te rendre dingue Carrie. Ne vois-tu pas que tant que tu es là, tout est bénef’ pour lui ? Il a le beurre, et l’argent du beurre. La crémière et son pot au lait… ou un truc comme ça !!! Bref, s’il veut la quitter, il te rattrapera quand tu partiras. »

– « Ouais, quoique, ne t’attend pas à ce genre d’action de sa part. Ce genre de mec ne prend aucune décision. Il se laisse aller à ce qui se présente à lui. Si tu t’en vas, sache que c’est toi qui prend la décision à sa place. Et c’est ce qu’il veut, il n’attend juste que l’une d’entre vous décide pour lui. Il grognera surement quand tu partiras, mais ne bouleversera pas le court de sa vie pour autant. C’est un lâche, capable d’aimer deux femmes, mais incapable de choisir. Et si tu ne pars pas maintenant, cette situation sera encore la même dans 1an, 3ans, 5ans, crois moi !!! »

– « À quoi ça sert de demander à un homme de choisir entre deux voitures qu’il aime par dessus tout ? S’il peut avoir les deux, il ne se gênera pas !!!« 

– « Et puis, entre nous, un mec capable de cacher une double vie à sa femme, est capable d’une multitude de mensonges. Imaginons qu’il finisse par quitter sa femme pour toi, serais-tu vraiment capable de vivre avec un homme comme ça, avec la peur constante qu’il ait une double vie ? »

– « C’est con, mais il a tout foiré, dès le départ, en te choisissant comme la maîtresse !!! Ça ne sert à rien de chercher plus loin !!!! »

– « Laisse-le dans sa misérable vie. S’il n’est pas heureux avec sa femme, c’est son problème. Tu n’es pas un bouche-trou ! »

– « Moi je dis qu’il n’a pas de couilles ce Bastien, il n’en vaut pas la peine !!!! Tu mérites largement mieux Carrie. »

– « Puis chérie, ne t’en fais pas, tu n’es pas toute seule, ON EST LÀ NOUUUUUUSSSSS !!! »

54948628605743813827010

Après une bonne journée avec ses amies, Carrie est rentrée chez elle. Seule dans son salon, elle alluma une cigarette et se remémora le discours de ses copines. Elles n’avaient pas tort n’empêche, avec tous leurs arguments. Ça faisait déjà un an, une putain d’année qu’elle attendait un signe. Il avait beau être l’homme idéal, gentil, fort, attentionné et j’en passe, il continuait à fuir comme la peste toutes décisions. S’il était incapable de choisir, il était temps que ce soit elle qui décide pour deux, ou plutôt pour Trois.  

Fini la deuxième, la maîtresse, la femme cachée, inavouée, la relation secrète, celle qu’on ne présente pas, celle qu’on voit entre deux rendez-vous, celle avec qui on ne part pas en vacances,  celle avec qui on ne se projète pas…

Qui rêverait d’une vie comme ça ???

Carrie voulait être la seule, l’unique, celle qu’on aime et qu’on veuille le crier sous tous les toits.

Elle est partie...

Il l’a harcelé…

Elle a fuit…

Il a abandonné…

Bon oui, bien sûr, elle a galéré. Elle en a rencontré des cas. Des connards, des coincés, des infidèles, des menteurs, des hypocrites… Elle a même faillit craquer et rappeler Bastien tellement elle désespérait… Mais, la patience a fini par porter ses fruits.

Un an après, elle a enfin trouvé son prince charmant.

La vie est pleine de surprises, il suffit de savoir supporter la patience.


« Je préfère être le premier et rien dans les poches que riche et d’avoir la deuxième place. »

Mike Tyson


« Devenir la femme d’un homme dont on est déjà la maîtresse, c’est un avancement, mais à l’ancienneté. »

André Birabeau


Une belle histoire d’amour ne commence pas par le pêcher de son amant…

À toutes celles qui perdent leur temps, « amoureuse d’un homme marié » …

Secrètement, J.