Julia Flabat – Française – 1m70 – 30 ans (le 15 mai 2017).

Originaire d’un petit village de l’Aisne, je débarque à Paris il y a 15ans pour y vivre le rêve de la grande ville, tel Violet Sanford dans Coyote Girls. J’enchaîne les petits jobs depuis mon arrivée en parallèle de mes cours : hôtesse pour des défilés de mode, des avants 1ère de film, des matchs de foot, des conférences de presse, figurante sur les plateaux télé, babysitteur, animatrice sur les salons de jeux vidéo, formatrice, chef hôtesse, relation publique, barmaid… depuis mes 16 ans, je tente de gagner ma vie par tous les moyens possibles. Certains me connaissent surtout pour mes diverses apparitions télévisuelles, d’autres pour mes chroniques à la radio, à la télévision et mes rubriques dans le magazine CRUSH MAGAZINE, ou tout simplement dans le milieu de la nuit dans lequel j’ai exercé durant 6ans. Journaliste, modèle, chef de rang, téléréalité, ambassadrice, animatrice radio… une vraie touche à tout…

Quelques années plus tard, j’ai enfin trouvé ma voie …

J’ai tout d’abord fondé ce blog pour y partager mes anecdotes sur ces foutues relations sentimentales. Vous savez, celles qui font bien morfler. Nous avons toutes en nous une part de Bridget Jones ou Carrie Bradshaw, à la recherche de LA relation idéale. Mais parce que je suis aussi une passionnée de mode et de bien être, je vous partage mes coups de coeurs, mon style, mes secrets fitness, mes voyages…

Bienvenue dans ce monde où la femme compense ses ruptures désastreuses avec du chocolat et perd du poids en achetant une nouvelle paire de chaussures.

Secrètement, J.