Est-ce que ça vous tente de gagner un voyage sous les cocotiers ?

Quelle question !!!

Alors je vous conseille de vous mettre aux jus Pago au plus vite 🙂 Oui, oui, il est possible de gagner un voyage en buvant votre jus de fruits Pago, je vous assure. En le shazamant même !

Non, je ne délire pas !

Pago a lancé une expérience assez unique que tu peux découvrir uniquement en Shazamant ta bouteille de Pago. Une expérience qui te transporte au coeur de l’Ivresse du Fruit. Et à la clé, la possibilité de t’inscrire pour remporter un voyage à NOUMÉA !!!!!

Pour tenter l’expérience, munie toi tout de suite d’une bouteille de Pago (n’importe laquelle.. enfin moi j’ai une préférence pour la fraise, j’en raffole). Va sur l’application Shazam, et shazam ta bouteille (oui, je sais, moi non plus je ne savais même pas qu’on pouvez faire ça, mais c’est simple). On te proposera de jouer en mode solo ou à plusieurs (vous pouvez carrément jouer à 10 si vous voulez). Tu vas ensuite plonger dans un monde totalement décalé, au milieu de fruits, d’animaux, de feuilles, où tu peux interagir avec les éléments, en découvrir d’autres, les balancer à ton voisin, les rattraper… Et lorsque l’icône « Participer au concours » en bas à droite apparaît, clique vite dessus avant qu’elle ne disparaisse pour t’inscrire.

Et si tu gagnes le voyage, n’oublies pas de me remercier 😉

Tu peux aussi jouer directement en >> cliquant ici <<. 

Voici un aperçu en video :

Enjoy et Bonne chance.

Secrètement, J.