Pour commencer, celles qui ne se sont jamais faites larguer, je vous demanderais d’avoir l’amabilité… d’aller toutes vous faire voir !!!!

À croire qu’elles sont trop parfaites pour être larguées celles-là… non mais oh !! Ça veut dire quoi ça ?? En gros, si tu as connu une rupture douloureuse, tu n’es qu’une bonne à rien qui ne sait pas garder les hommes ???

De toute manière, on a une certaine avance sur elles, nous vivons plus de sensations qu’elles. Nous connaissons plus de sentiments, notre coeur vibre plus, bon on s’en fout de quelle manière, il vit les montagnes russes, et ça elles ne connaissent pas hein !?! ah ahhhh,  nah !!

Juillet 2012, il n’a même pas eu les « cojones » de me dire en face : Je te quitte !!! Non un texto c’était plus intelligent sûrement …. Alors d’une il me lâche et en plus il est lâche ??!!!!

rupture pkoi

La fin du monde vient d’être déclarée ! Je ne sais pas vous, mais ma première réaction fut le fameux « mais pourquoiiiiiioiiioiiioiiiiii ??? «  Rien de pire que d’être larguée sans motifs. Quoique leurs motifs ne valent pas mieux en général :

Tu sais j’aspire à de nouveaux projets, je serais souvent absent, je ne peux pas concilier vie de couple et vie professionnelle / Tu es quelqu’un de génial mais j’ai besoin de me retrouver seul un moment pour me retrouver, mais je ne veux pas te perdre / Tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas… Blablabla – Crèves !!!!!

J’ai détesté cette 1ère étape : LA BIG SOUFFRANCE

Tu as comme une impression qu’on t’arrache l’organe le plus vital de ton corps !  Ce mec, celui avec qui tu dormais depuis des mois, avec qui tu déconnais, tu faisais des batailles de nourritures dans tout l’appartement, qui terminaient bien souvent au lit, ou sous la douche. Ce mec qui prenait soin de toi, te préparait des petits plats, te présentait à sa mère et à ses amis. Celui qui te regardait avec des yeux de lover, ton principal confident, qui te disait qu’il ne pouvait plus se passer de toi, que tu étais sa drogue… Bref TON mec DISPARAIT !!! Du jour au lendemain, de son plein grès, avec pour unique motif : Je ne suis pas prêt pour le moment !!!! (Crèves crèves crèves !!!!!!)

rupture-separation

Alors là on morfle, le train de la montagne russe fait un virage à 360°. On en prend vraiment pour notre grade. On pleure. Beaucoup. On cherche des réponses. On pense que c’est de notre faute. On ne comprend rien. On n’y croit pas. On le cherche. On s’en veut. Chaque lieu, chaque phrase, chaque photo est une torture supplémentaire. On check aussitôt son facebook pour voir si une garce n’est pas derrière tout ça. (ouf, il ne nous a toujours pas supprimé de ses amis) Chaque filles qu’on aperçoit devient alors une cible potentielle. Je crois que personne ne s’imagine notre degré de psychopathie à ce moment là précis, c’est simple, on pourrait toutes les buter !!!

2ème étape : JE VEUX RECUPERER MON MEC !!!

rupturee

Forcément toi, en parfaite petite loveuse idiote aveugle anéantie qui ne veut rien comprendre, tu veux manigancer un plan pour le récupérer. GROSSE ERREUR !!!!

Il s’est barré !!!! En gros, soit il ne te supportait plus, soit il ne supportait plus son couple et il a préféré vivre une autre vie. Je pense qu’il a quand même mûrement réfléchi à ce qu’il faisait avant de t’abandonner comme un lâche. Quoique …

Bon imaginons que tu t’acharnes à vouloir le récupérer à tout prix, (y’en a qui sont vraiment tête de mules j’vous jure.. Moi ??………. Bon ok, ça va, ça va, j’avoue.. Oui, moi aussi je me suis acharnée !!! )

Quel serait ton plan  ?

« M’habiller en mode ultra bonnasse, et aller où il sort pour qu’il me voit et regrette de m’avoir quitté » :

bar fly

Qui n’a jamais pensé à cette méthode !??? Et moi donc… J’ai eu le droit à un « toujours aussi jolie » avec des petits regards en coin, je me suis dis que c’était sur la bonne voie. Tu parles !!! Le lendemain j’attendais un texto, un message facebook, un mail, une lettre, un pigeon voyageur, un signe quoi ??? RIEN !!!! Borné le coco… En même temps, j’ai envie de dire qu’il nous a déjà vu nu, en sous vêtements et j’en passe, donc qu’on soit en mode ultra bandante, ça ne change pas grand chose au problème qui réside  !!! Regarde le cas inverse :  Ton mec est une bombe atomique, mais beaucoup de choses déplaisantes font que tu ne supportes plus la relation, tu te lasses, et tu décides de rompre… En soirée, tu retombes sur lui quelques jours après. Effectivement tu vas le trouver beau, mais tu ne le verras plus de la même manière… il y aura toujours ce petit quelque chose qui te bloque… Eh bien pour un mec, c’est la même chose !!!

« Lui montrer que j’ai changé » :

ruptt

Evidemment c’est si facile d’être la femme qu’il souhaite en un temps record, perdre totalement sa personnalité, puis c’est sûre qu’il va te croire tout de suite. Et sûrement qu’il va même adorer les pigeonnes qui n’ont aucune personnalité !!! Bon, imaginons que par miracle, ça marche. Il accepte le deal d’essayer… Vous repartez sur de bonnes bases, tout semble rouler… Et alors quoi ? Toute ta vie, tu vas jouer le rôle de SA femme idéale, sans être toi même pour qu’il ne parte plus ?? Le naturel revient toujours au galop, ce qui ne lui plaisait pas sera là tôt ou tard, même si tu fais des efforts crois moi… c’est une perte de temps !

« Le rendre jaloux » :

ruptureee

Ah bah oui, très bonne idée !! Il va te voir fricoter avec un autre mec sous ses yeux, il va se dire : Oh non je vais la perdre !!!! Heu… Tu as compris qu’il s’était barré comme un lâche ??? Il a DÉJA décidé de te perdre !!!!

Une rupture est comme un miroir brisé : Il vaut mieux le laisser brisé que de se blesser en tentant de le réparer .

u

rup

3ème étape : LE DETESTER

Merci les amis !!! C’est généralement en parlant avec eux qu’on réalise que c’est une sacrée belle ordure quand même, qu’il n’est qu’un lâche, un imbécile et un enfoiré de première catégorie !!!! Et que c’est vachement bon de l’insulter en fait !!!! Oh qu’il va prendre cher !!!! Bien évidemment, on fini par lui trouver tous les défauts du monde… Certes on n’y croit à peine, mais on se fait du bien comme on peut !!! De toute manière, il le regrettera tôt ou tard... et là on se met à imaginer que dans un futur proche, on le croisera en boite, ou dans la rue, avec notre nouveau mec top canon aux bras et qu’il s’en mordra les doigts mouhahahahhahahahahahahahhaha !!!!!

Bon reste plus qu’à le trouver ce futur mec top canon, alors quand tu seras à cette étape, bouges tes petites fesses, et sors moi ça en soirée au lieu de continuer à te morfondre.

Tu es une femme, et tu sais visiblement charmer puisque tu l’avais attrapé celui là. Un mec, au fond, ne sait pas vivre sans les femmes (sauf s’il est gay, mais eux ils ne nous intéressent pas) Alors sache le, y’en a plein dehors qui demandent à être testé !!!! Même si ce n’est qu’une relation pansement, essaies, c’est LA voie de la guérison !!!

 

La plus difficile des étapes est la dernière : ACCEPTER L’ECHEC !!!

au revoir

On ne gagne pas à tous les coups. C’est difficile d’abandonner la partie, surtout si nos « fucking » sentiments, qui nous remplissent de faux espoirs, sont toujours bel et bien présents. On a même l’impression qu’ils se sont agrandis après la rupture… illusions !!! C’est tout simplement la sensation de rejet qui nous engouffre davantage dans ce labyrinthe de sentiments… c’est bien connu, on désire toujours ce qui nous résiste alors on se sent complètement perdue et follement amoureuse sans lui !!! Mais sommes nous vraiment amoureuses ? Ça, c’est une autre histoire !!

Dis toi une chose, si le destin ne te l’a pas laissé sur ta route, c’est qu’il te réserve surement d’autres plans plus grands... 

 

« L’amour, c’est quand la différence ne sépare plus. »

Jacques de Bourbon Busset

Secrètement, J.