Hey hey tout d’abord :

Bonne année à vous et tous vos proches !

Eh oui une année de plus de passée à la vitesse d’un TGV .  Mais 2016 fut plutôt une année intéressante pour moi 🙂

J’ai passé le cap des 1 an et demi avec Eddy. Nous avons emménagé ensemble dans un plus grand appartement que notre cabane au fond du marais. Et nous sommes partis à la découverte du Mexique, Dubai, Punta Cana , New York ou encore Marrakech ensemble. Il semblerait que nous devenions vraiment inséparables…

Mon blog a pris une plus grande ampleur au point d’être de plus en plus sollicité par de nombreuses enseignes telles que Etam, l’Oréal, Clarins, Sephora, Givenchy, Clinique, Le Majestic et j’en passe … un travail enfin reconnu dans le milieu professionnel. J’ai donc dû ouvrir ma propre société. Bon, à moi les galères de chef d’entreprise parce que, pour le coup, je suis archi nulle dans le domaine de l’administration, mais c’est pour la bonne cause. J’ai envie de passer plus de temps pour vous satisfaire.  Eh oui, je reçois chaque jour de nombreux messages de soutien et d’encouragement de votre part qui me donnent chaud au coeur , alors pour 2017, je ne peux que nous souhaiter de continuer cette folle aventure ensemble , de vous emmener avec moi dans mes voyages, à la découverte d’un tas de produits , de styles, de pratique sportives… et pourquoi pas parcourir d’autres horizons … surprise 🙂

Ce matin, premier jour de l’année , je me suis mise à regarder la Tour Eiffel scintiller, la grande dame de fer surplombant la capitale . Et j’ai commencé à réfléchir à mes nouvelles résolutions pour 2017 , même si j’ai l’impression chaque année de n’avoir qu’un seul jour de lucidité , le 1er janvier, jour des nouvelles résolutions rarement tenues. 

Mais bon, jouons le jeu quand même , que pourrais-je accomplir en 2017 ?

1- Écrire plus. Je vis tellement ma vie à 200 à l’heure en ce moment que je passe souvent à côté de tout vous raconter sur mon blog . Vous êtes mes principaux confidents dans chacune de mes découvertes et j’aime ce partage entre vos expériences et les miennes . J’aime vous apporter mes conseils, mes idées , pouvoir être une source d’inspiration, et ces temps-ci, c’est vrai que j’ai eu moins le temps de partager tout ceci avec vous . Donc pour 2017 ,je me dois d’être plus présente, plus assidue 🙂

2- Nouvel appartement dit nouvelle déco. Je vais peut être penser à vous partager mes idées décoration. Bon, je suis loin d’être Valerie Damidot hein , mais c’est toujours un bon moyen d’enrichir son inspiration 🙂 D’ailleurs, je puise la mienne sur Pinterest, on y trouve un tas d’idées sympa. 

3- Passer le permis ( mince, je la fais chaque année celle-ci…) en même temps aucune utilité d’avoir une voiture dans Paris n’est-ce-pas ?! Entre les PV , les places inexistantes, et les relou derrières leurs volants … ( Ouais, j’ai toujours les mêmes excuses aussi… )

4- Être plus rigoureuse au sport. Il y a des périodes où je me donne à fond pendant plusieurs mois puis après… :/  Eh ouais, moi aussi je suis une feignasse. Surtout l’hiver , quelle flemme !!! C’est tellement mieux de rester sous la couette, surtout par ce grand froid  … Ah paresse quand tu nous tiens. Stop.

5- Fêter mes 30 ans comme il se doit avec les copines  ! Ou pas. Je pourrais avoir 29 ans éternellement , un peu comme Samantha Jones dans Sex and the city, qui reste indéfiniment mystérieuse sur son âge …. Arf je vais avoir 30 ans cette année !!!!!!!!!

6- Voir mes grands-parents plus souvent. C’est eux qui m’ont élevé , ils ont le plus grand rôle de ma vie et je redoute le jour fatidique où ils partiront… Et plus les années passent, plus je me dis que je ne les vois pas assez. 

7- Partir en voyage encore et encore . Je suis avide de découverte . Notre terre est si grande que j’ai une envie folle de la parcourir et de voir toutes les merveilles qu’elle a à nous offrir . Bon, ça veut dire mettre de l’argent de côté aussi pour une cagnotte voyage !! C’est bien beau de rêver mais  il faut assumer financièrement aussi 🙂

8- 30 ans ça pourrait être un âge idéal pour un premier enfant ? Cette résolution me trotte de plus en plus. Mon petit instinct maternel se réveille et de voir mes soeurs épanouies dans leur rôle de maman me donne de plus en plus d’envies. Après, c’est un gros cap à passer et ce n’est pas évident avec un métier où tu bouges tout le temps , ça voudrait dire qu’il faudrait que je fasse certaines concessions … mais c’est à réfléchir . Surtout que Eddy semble prêt lui 🙂

9- Arrêter d’être une folle du shopping. Je claque trop d’argent dans les fringues, c’est une maladie . Faut vraiment que je me soigne !!!!!

10- Me donner à fond dans tous mes projets, ce qui veut surtout dire : Arrêter de tout repousser au lendemain… mon plus gros défaut !!!  Si nous voulons avancer dans la vie, il faut y croire, essayer , et surtout se motiver. Ce matin je prenais au petit dej un berlingot So shape, il comportait la citation : Même le plus long des chemins commencent par un simple pas . Un signe de motivation ? 🙂

Et vous, quels sont vos nouvelles résolutions pour 2017 ?

Secrètement, J.