Il y a peu de temps, je vous parlais des produits BIORÉ sur instagram. La marque japonaise internationalement renommée est enfin commercialisée en France depuis le début de l’année 2017. Je l’ai testé aussitôt son arrivée. J’ai d’ailleurs été super conquise par les patchs au charbon pour enlever les points noirs.

 Je reviens vers vous aujourd’hui avec 2 autres nouveaux produits que j’utilise depuis plusieurs mois.

LE NETTOYANT ET LE GEL EXFOLIANT AU CHARBON BIORÉ.

 L’un de mes plus gros complexes, ce sont ces pores super dilatés au milieu du visage. Vous savez, ces cratères qui semblent devenir encore plus visibles lorsqu’on cherche à les camoufler avec du maquillage. L’horreur ! J’ai l’impression qu’on ne voit QUE ÇA ! Mais comment font toutes ces nanas à la peau ultra lisse bordel ??? #veinardes ou #chirurgie 😛

Dès que je me démaquille, j’utilise toujours un nettoyant en profondeur juste après, pour être sûre de ne pas oublier de résidus, et rendre ma peau la plus nette possible. Effectivement, ça fait un bien fou sur le moment, mais ça ne change pas grand chose quant à l’aspect cratère de ma peau.

J’ai appris il y a plusieurs mois que le charbon était justement très réputé pour emprisonner les impuretés et réduire les pores. Un MUST HAVE pour un nettoyage parfait. Alors je me suis mise à la recherche d’un super nettoyant au charbon.

Selon Bioré, leur Gel Nettoyant au Charbon attire et emprisonne 2x plus d’impuretés et d’excès de sébum qu’un nettoyant classique et purifie naturellement. Sachant que pour réduire l’aspect des pores, il faut d’abord procéder à un super nettoyage en profondeur, je me suis empressée de le tester.

1ère utilisation : Ma peau est matifiée #aurevoirsebum, les pores parfaitement nettoyés #grossoulagement, et en plus je peux ressentir une énorme sensation de fraîcheur et de douceur.

Au fur et à mesure des utilisations : Il y a une nette amélioration du grain de peau. Elle semble plus belle, plus saine.

À savoir : Après chaque nettoyage, j’applique également une bonne crème hydratante sur ma peau car ce genre de produit à tendance à l’assécher.

Verdict : C’est simple, je ne m’en passe plus. Je l’utilise tous les jours. C’est carrément devenu un plaisir de nettoyer ma peau. Oui oui, je suis sérieuse, même fatiguée en rentrant de boite à 5h du mat’ c’est pour dire 😉

Et pour compléter parfaitement son action, 1 à 2 fois par semaine, j’utilise également le Gel Exfoliant au charbon. Il permet de RÉDUIRE LES PORES et d’obtenir une peau UNIFORME ET LUMINEUSE.

La combinaison parfaite.

Alors pour tous ceux qui ont une ÉNORME envie de voir ces espèces de trous profonds disparaitre, vous savez quoi faire à présent:

1- Nettoyer le visage tous les jours pour purifier votre peau et libérer vos pores, l’usage de charbon est parfait pour ça. 

2 – Exfolier le visage 1 à 2 fois par semaine pour réduire au maximum les pores et rendre la peau plus lumineuse

Petite info : On retrouve les produits Bioré en vente en grande surface ou sur internet 😉

Voilà, c’était mon petit bon plan beauté du jour .

N’hésitez pas à me donner votre avis si, vous aussi, vous les avez testés, juste au-dessous de l’article. 

Secrètement,J.