1157082788_2   Il est dit qu’ avec le temps, nous les femmes, nous devenons de plus en plus exigeantes … enfin je pense que c’est la même du côté des hommes. En grandissant, en passant d’une relation à l’autre, même si on a toujours beaucoup de mal à savoir ce qu’on veut vraiment, nous finissons par savoir ce qui nous plait, ce qu’on ne veut surtout pas, ce qui nous attire, et ce qui nous lasse .

Certains hommes m’ont décris exactement ce qu’il pensait qu’une femme recherchait, croyez moi messieurs vous êtes bien loin du résultat parfait . Une femme est très compliquée et très cérébrale aussi.

775

Alors quelles sont selon nous les traits principaux qui nous attirent chez un homme ?   :

Un physique !! Evidemment c’est d’abord par là que se pose notre regard , plus il sera grand, plus il en imposera, une belle carrure, des muscles, oui, car pardonnez moi les poids plumes, mais si c’est pour quon se sente plus grande et plus grosse que notre homme, à quoi bon avoir un homme !!!! Mais à petite dose la muscu, on ne veut pas des bodybuildés qui ont du mal à se déplacer sans devoir écarter leur bras de leur corps, il nous faut tout simplement un homme fort et bien dessiné, avec quelques tatouages en prime pour donner ce petit côté bad boy. Et sachez que plus vous nous porterez comme une plume, plus ça nous excitera.  Les femmes adorent pouvoir se sentir toutes petites dans les bras de leur homme, protégées, (il ne fallait pas nous gaver d’histoires de prince charmant qui nous sauverait de notre tour étant petite ) , ah et surtout ayez un beau sourire, de belles dents, c’est complètement craquant, puis si vous voulez qu’on fourre notre langue dedans, il va falloir nous convaincre !!!

cocacola

Mais un physique ne veut pas seulement dire la beauté extérieur, c’est un tout, y comprit le charme que le mec dégage , et ça, croyez moi, ça fait toute la différence . Un mec à la beauté banale mais avec un charme de fou, sera d’autant plus attirant qu’une bombe atomique qui ne dégage rien,  aucune prestance, aucune classe, aucune élégance, aucune virilité, aucun sex appeal Oui messieurs, soyez charmeur, et soyez simple surtout . Pas besoin de clou partout, de coupe décalé, de fashion victime, d’être too much, on aime la simplicité, vous voyez les acteurs dans les films américain, Ben Affleck ou Josh Hartnett, ou encore Will Smith , le petit jean, le sweet ou tee shirt col rond qui mettra en avant votre corps sans trop le mouler, des basket simples, meme les jogging debardeur bien portés peuvent etre très sexy sur un homme, surtout le bas de jogging, torse nu, avec le petit v au creux du bassin…hmm,  oups je m’égare !!!!

L‘intelligence primera le tout, on aime pouvoir discuter de tout avec un homme, et parfois même qu’il nous surprenne par son savoir, ses connaissances sans forcément jouer le mec du « je sais tout et toi tu ne sais rien ». L’homme ambitieux marquera des points, celui qui pense à son avenir, qui se donne à fond pour réussir, nous avons besoin d’être fière de l’homme qui partage notre vie, marre de répondre : il a 26 ans vit chez ses parents et ne pense qu’à sortir et se défoncer la tronche avec ses potes NON !!! ça nous faisait peut être rêver quand on avait 15 ans mais nous ne sommes plus des ado . Qu’il soit drôle, sans forcément se transformer en clown de service . On aime rire mais surtout dans l’intimité, en public ca fait trop l’homme qui veut se montrer intéressant, et nous préférons la discrétion élégante, que la mise en avant too much  ..

Arrêtez de jouer la carte de la fleur bleue qui pleure devant un film, certes c’est touchant, mais pas du tout vibrant, on a besoin d’un homme, un vrai, qui est prêt à tout combattre, pas d’une mauviette trop sentimentale. C’est à lui de nous consoler, pas à nous de lui tendre le mouchoir !! En parlant de sentiments, plus l’homme sera mystérieux, plus nous serons attirées. Quoi de plus désirable que qqchose que nous n’avons pas encore... une fois les choses acquises, on fini souvent par se lasser petit à petit… plus l’homme gardera ses sentiments, bon il doit tout de même en dévoiler un minimum qu’on sache que ce n’est pas peine perdu, mais nous aimons ressentir la sensation que rien n’est acquis, ça peut nous rendre complètement accro dans certains cas.. donc arrêtez les grosses déclarations d’amour, « tu es la femme de ma vie je t’aime mon amour tu brilles comme le soleil des iles bébé »STOP !! Les femmes d’aujourd’hui ne sont plus aussi sensibles aux poètes, gardez ça pour votre demande en mariage !!! Et puis à vrai dire nous sommes d’autant plus sensibles aux actes qu’aux belles paroles . Un homme qui nous organisera un petit week end, une surprise, nous offrira un petit cadeau, de temps en temps, sera d’autant plus poignant qu’une grande déclaration d’amour avec des belles paroles tous les jours, qui pourrait nous faire fuir plus qu’autres choses si ça tombe dans le  » lourdingue  » ...

Et puis, il y a le côté sexuel… c’est là qu’intervient l’homme fort qui peut nous porter comme une plume. On aime faire l’amour, comme on aime être prise brutalement et bestialement , il faut pouvoir alterner et mettre du piment dans la relation sexuelle.. mais ça on en parlera dans un autre chapitre .

En bref, je vous l’accorde, c’est compliqué de satisfaire une femme entièrement, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes malheureusement au courant que la perfection n’existe pas !! Nous ne vous demandons pas de remplir tous ces critères…( quoique :p ).. mais d’en tenir compte un minimum 🙂

« La perfection n’est jamais dans les hommes , mais parfois dans leurs intentions »

Secrètement, J.

1168876318