La  fashion week Prêt à Porter printemps été 2017 est lancée depuis mardi 27 septembre. Et en grande fashionnista que je suis, c’est un plaisir d’assister à certains défilés. Retrouvez dans cet article mes tenues au fur et à mesure des jours, ainsi que mes coups de coeurs que ce soit sur le catwalk, ou dans la rue.

Je vous embrasse.

Mardi 27 septembre 2016

ETAM LIVE SHOW

À l’occasion du défilé Etam, la marque fêtait ses 100 ans d’existence. Et pour l’évènement, elle a vu les choses en grand. Le Live show était juste splendide. Jeux de lumières, artistes et mannequins plus sublimes les unes que les autres, le show valait le coup d’oeil.

etam-live-show-2016-13_5708909

Vous pouvez retrouver le REPLAY en cliquant ici 

Processed with VSCO with a5 preset

Assise sur le front raw, j’ai pu apercevoir la belle Monica Cruz face à moi. Et pour rester dans le thème, j’ai décidé de porter une combinaison en soie effet pyjama. Eh oui, les pyjamas sont à la grande mode ces derniers temps, et je ne parle pas dans son home sweet home, mais bien dans la rue.

img_1195

Combinaison : Asos // Sandales : NewLook // Sac : Mango

SHOP THE POST HERE :

[show_shopthepost_widget id= »1976647″]


Mercredi 28 septembre 2016

LACOSTE X JEAN PAUL GOUDE

Jean Paul Goude, le graphiste, photographe, peintre, illustrateur ou encore directeur artistique (rappelez-vous, il avait fait le portrait d’une Kim Kardashian super sexy, nue, pour le magazine Paper, qui avait fait polémique sur les réseaux sociaux), eh bien cette fois-ci, il a décidé de ré-inventer le crocodile Lacoste en le rendant plus funny pour une collection spéciale. Serait-ce une manière à Lacoste de vouloir revenir dans le game ? Par curiosité, je suis allée voir l’exposition ce mercredi 28 septembre.

pf0828_166_31

Pour l’occasion, je me suis vêtue d’une tenue un peu working girl décontractée. Une chemise boyfriend, un pantalon pince, des petits mocassins, et mon sac Lacoste évidemment. 🙂

Processed with VSCO with a5 preset

Sac : Lacoste L1212 // Pantalon : Zara (ancienne collection) // Chemise: Zara  // Chaussures : Zara

SHOP THE POST HERE :

[show_shopthepost_widget id= »1976807″]


Samedi 1er octobre 2016

MUGLER X CLARINS

Quelle fut ma joie lorsque j’ai reçu mon invitation pour assister au défilé MUGLER au 1er rang. Et en plus de ça, j’étais même invitée à découvrir les backstages. J’ai pu voir GIGI HADID se faire maquiller avec des produits Clarins, marque phare des défilé MUGLER.

Processed with VSCO with a5 preset

1020-25-683x1024

Gigi Hadid pour Mugler 

Logique quand on sait que Mugler fait parti du grand groupe Clarins. D’ailleurs, j’ai fait la connaissance de Claire Courtin Clarins, petite fille du grand créateur Clarins. Un jeune femme charmante et très agréable. Claire a lancé sa marque de jus detox : C’Juice. Des jus créé avec l’herboriste de chez Clarins lui même, composés uniquement de plantes médicinales, légumes et fruits frais. Que du bien-être dans ces petites bouteilles.

Processed with VSCO with a5 preset

Depuis, j’en raffole. Je pense d’ailleurs de plus en plus à suivre une cure… Pour la fashion week, C’Juice s’est associé à Mugler pour créer en édition limité L’Elixir Détox à base de charbon végétal, ananas, fenouil, pomme verte, et citron, mélange parfait pour le drainage. Et en plus c’est bon 🙂

Pour assister au défilé, je portais une petite robe blanche de chez COS avec des bottes beige Asos pour un look 70’s. Enfin, je crois plutôt que c’est un top en fait de chez COS, mais je voulais le porter en robe pull, alors j’ai pris la taille L pour qu’il soit assez long.

Ci-dessous avec Claire Courtin Clarins

img_1498

Top/Robe : COS // Bottes : Asos // Sac : Louis Vuitton

SHOP THE POST

[show_shopthepost_widget id= »1999187″]


Dimanche 2 octobre 2016

MAISON RABIH KAYROUZ

Dimanche c’est avec l’Oréal Professionnel, que je visite les backstages de la Maison Kayrouz avant de m’installer sur le front raw. C’est carrément dans les locaux de la maison qu’à lieu le défilé. Et pour rester totalement original, le show est effectué par des danseuses arborant une charmante chorégraphie tout en portant les pièces de la nouvelle collection printemps été 2017. Le show était merveilleux avec une collection aux couleurs vives jaune, violette, orange. Beaucoup d’émotions en cette matinée.

defile-maison-rabih-kayrouz-printemps-ete-2017-paris-look-28

Processed with Snapseed.

Sac : Louis Vuitton // Trench : Mango (ancienne collection) // Robe chemise : Zara // Lunettes de soleil : Mango 

SHOP THE POST

[show_shopthepost_widget id= »1999352″]


Mardi 4 octobre 2016

YOHANN FAYOLLE

Je ne connaissais pas ce créateur, alors j’étais curieuse de voir ce qu’il proposait. Je dirais que la collection est charmante, des pièces qu’on pourrait facilement porter, des couleurs pastelles.. Certaines tenues m’ont plu comme cet ensemble short et veste vert pastel juste en dessous, avec un accessoire col en dentelle blanc cassé, très joli.

10406972

Ce jour-là, je porte un jean slim Zara avec une veste pyjama de chez NA-KD. Et mon incontournable sac Céline.

Processed with VSCO with a5 preset

 

Processed with VSCO with a5 preset Processed with VSCO with a5 preset

Veste : NA-KD // Jean : ZARA (ancienne collection) // Sac : CÉLINE // Lunettes de soleil : MANGO

SHOP THE POST :

[show_shopthepost_widget id= »2010799″]


Mercredi 5 octobre 2016

YDE

Dernier jour de la FASHION WEEK, je vais voir le défilé de YDE . J’aime beaucoup ce créateur danois très raffiné qui, cette fois-ci, donne comme thème à sa collection printemps été 2017 : L’amour est le paradis.

yde-rs17-0008

Pour ce dernier défilé de mon agenda, j’ai opté pour une tenue de working girl en associant un pantalon carotte et une blouse blanche, sans oublier mes petites lunettes de vue.

Processed with VSCO with a2 preset

Pantalon : ZARA (similaire ici ) // Blouse : COS // Chaussures : JIMMY CHOO // Sac : LOUIS VUITTON // Lunettes : ZARA

SHOP THE POST 

[show_shopthepost_widget id= »2010840″]