La mode du Crop Top

crophm

C’est un grand retour, puisque, dans les années 90, il existait déjà, ce top, moulant, du style brassière, au dessus du nombril. Rappelez-vous les Spice Girls en étaient des adeptes.

CropTops_SpiceGirls

Oublié pendant presque 15ans, le crop top s’offre à présent une seconde jeunesse. Nous le retrouvons dans toutes les matières et sa coupe est plus ample que son ancêtre.

board_croptop

Comment le porter ?

Of course, il n’est pas évident à porter, mais bonne nouvelle pour celles qui n’ont pas été doté d’abdos en béton miraculeusement à la naissance, le chic crop top 2014 cache… le nombril !!!

Oui oui, je sais, pourtant il se positionne au dessus du nombril me direz-vous. Mais justement , de nos jours, c’est avec des jupes ou pantalons taille haute qu’on le porte. La mode pense à tout et même aux complexées 😉

Le but est de juste montrer un bout de ses côtes.

croptop1

Bon bien sûre, les chanceuses aux corps archi sveltes pourront se permettre de le porter avec un taille basse, histoire de nous narguer mais bon (ce n’est pas la mode 😉 )

minimal-crop-tops

Et si les pudiques ne veulent pas montrer un bout de peau , elles peuvent toujours le superposer sur une robe longue, par exemple.

5-cropped-top-sobreposta

Il est également possible de le porter sous une salopette, comme Rihanna le fait souvent, par exemple.

sall

En tout cas, une chose est sûre, c’est que les adeptes du Crop top sont de plus en plus nombreuses : stars, mannequins, modeuses, blogueuses…

Elles l’ont toutes adopté !!!!

adeptes

Et vous mesdemoiselles, avez-vous été conquises ?  

Secrètement, J.