7ème mois de grossesse. Dehors, c’est la canicule. 37 degrés. Mes pieds gonflent. Ma Tête tourne par moment. Plus aucune force dans les jambes. Pas facile.

Mon programme pour survivre : Coller ma tête sous le ventilo, fermer les volets, boire 36 litres d’eau par heure, manger un peu pour prendre des forces quand même, dormir le plus possible, éviter tout effort physique, sauf pour aller faire pipi.

Le seul hic, c’est que mon frigo est presque vide. Je n’ai aucun repas pour ce soir, ni demain, ni après-demain, ni.. Shit. Pas le choix, faut faire les courses… Quelle flemme ! #MissionImpossible

Il n’y a pas que moi d’ailleurs. Eddy est affalé sur le lit, une vraie loque humaine. Ça fait bien 1 heure qu’il me dit qu’il va y aller, mais je sens bien que c’est une galère de bouger le petit doigt pour lui aussi 😉 #WelcometoZombieland

Puis, comme par enchantement, Carrefour Livraison Express est apparu sur mon moteur de recherche. Enfin bon, c’est en tapant « livraison de courses rapide » que je suis tombée sur LEUR SITE Internet. Et LEUR APPLICATION à télécharger.

Ils certifient qu’en 1h, je peux recevoir mes courses chez moi . UNE HEURE !!! #miracle . On est sauvé bébé 🙂

Poulet, fruits, pain, riz, légumes… Je me prépare psychologiquement le repas de ce soir, le petit dej de demain, le dej du midi… Oh, il y a même un rayon bébé, c’est bon à savoir ça pour quand « futur mini nous » sera en rupture de couches. 😉

Je passe commande. Les frais de livraison s’élèvent à 4,90€, ça va, c’est convenable. Total, 60€ de courses pour la semaine.

Quel bonheur d’entendre la sonnerie de la porte d’entrée 1h après. J’ouvre avec un grand sourire. Mon Sauveur est là, 3 sacs de courses dans les mains. Je crois qu’à ce moment là, j’ai envie de lui sauter dans les bras. Eddy aussi d’ailleurs, qui commençait à crier famine au fond du lit.

Check up . Certains aliments manquent à l’appel, mais ont été remplacé par des produits similaires. Au lieu d’avoir un paquet d’émincés de poulets, je me retrouve avec 6 escalopes de poulet par exemple. Dû à un manque de stock apparemment. Mais dans l’ensemble, tout est ok.

EXPÉRIENCE VALIDÉE #Satisfaite 🙂 

Si vous êtes flemmards comme nous,  je vous recommande donc grandement ce service.

Et maintenant, place aux fourneaux baby 🙂

À SAVOIR :

  • Carrefour Livraison Express livre en 1heure de 9h à 22h dans Paris, proche Paris et Lyon également.

  • Profitez d’un concours actuellement sur mon instagram (julia.flabat) pour remporter un bon de 50 euros à utiliser sur Carrefour Livraison Express.

Bonne chance à vous !!

Secrètement, J.