BEACH TIME :
LE MAILLOT DÉPAREILLÉ
Pour moi, l’été est synonyme de soleil, plage, bronzette… Et c’est forcément loin de Paris que je m’évade en cette période.
Et comme chaque année, je craque sur de nouveaux maillots de bain. Cette année, mon coup de coeur s’est tourné vers un bikini fleuri trouvé chez H&M, que j’ai dépareillé avec une simple culotte blanche de chez Victoria’s Secret (que j’ai d’ailleurs acheté dans toutes les couleurs…)
Il faut dire que depuis quelques années, pour se la jouer naïade des plages, rien de mieux que de dépareiller son maillot. On mélange les imprimés et les couleurs pour un rendu unique et graphique !
POUR MES CURIEUSES
Haut fleuri : H&M (similaire ici )
Bas blanc : Victoria Secret
D’ailleurs Victoria’s Secret propose de créer son propre maillot de bain sur son site. Il vous suffit de trouver la forme, l’imprimé, la couleur…
À vous toutes les excentricités !!!!
Secrètement, J.
Coucou Julia , une petite question tu vends pas ton haut de maillot par hazard ? Il est magnifique malheureusement c’était la collection de h&m de cette année du coup impossible de le retrouver je suis trop degouter 🙁 du coup je tente ma chance avec toi lol on sait jamais comme on dit qui ne tente rien à rien ..
Julia j’adore ton ensemble mais est ce que dans l’eau le bas blanc ne devient pas transparent :/ ?
Magnifique ensemble! Pour VS, est ce que tu achètes sur le site ou il y a une boutique à Paris? Car je trouve les frais de port juste exorbitants.. Merciiii
En général, je profite de mes déplacements à l’étranger pour aller dévaliser les boutiques VS, car c’est vrai que les frais de port ne sont pas donnés.
Saaaluut Julia très bonne article merci. Est ce que tu pourrais me dire on pourrais faire quoi comme sport a la maison ? Meerci
Je vais bientôt faire un article concernant mes pratiques quotidiennes de sport 😉