Quand tu fouines sur ton AppStore et que tu déniches des petites applis bien sympa ! Je suis récemment tombée sur Treatwell, une appli pour prendre ses rendez-vous beauté en ligne dans les instituts les plus proches de vous !

Il y a tellement d’instituts qui ouvrent chaque jour que tu ne sais même plus ce qu’il y a tout près de chez toi! Alors quand tu as envie de te faire faire une manucure, un brushing, un massage, un soin … bref te faire chouchouter , cette appli est tout simplement faite pour toi !

Tu as juste à choisir le soin que tu veux , elle localise pour toi les instituts qui correspondent à ta recherche, notamment ceux qui sont près de chez toi ! Tu as même des notes et des avis pour te renseigner et savoir si ça vaut le coup ! Il n’y a plus qu’à sélectionner ton soin et prendre ton rendez vous directement en ligne !

Avant de partir à l’île Maurice , j’ai voulu me faire un regard de biche en faisant une pose d’extensions de cils. Histoire de ne pas avoir à mettre de make-up de toutes mes vacances ! J’étais dans un café Place des Ternes à Paris avec une copine lorsque j’ai testé cette appli pour la première fois . J’ai cliqué dessus et j’ai pu me prendre un rdv à l’institut Cils en Seine  dans le 17ème pour le lendemain . 193 avis plutôt positifs et une note de 4,9/5 , je n’ai pas hésité.

Le lendemain , j’ai été accueillie par une charmante technicienne qui m’a pris en entretien individuel pour savoir exactement ce que je recherchais. Elle a analysé mes yeux et on a choisi ensemble la longueur et la forme. J’ai opté pour le regard envoûtant.

Je me suis installée sur un lit à mémoire de forme donc je peux vous dire que c’était ultra confortable et il valait mieux car je suis restée dessus pendant 1h30. Petite musique apaisante en fond, je crois même que je me suis endormie.
A la fin, j’étais ultra satisfaite du résultat et je suis repartie avec une petite brosse à cils pour les brosser 1 à deux fois par semaine .

Photo AVANT/APRÈS la séance

Je recommande vraiment l’application Treatwell  (<< Click) si vous avez vous aussi besoin de prendre des rendez-vous et que vous ne connaissez pas forcément les instituts proches de chez vous !

Puis pour tester un soin avant les fêtes ou même après, je vous offre une réduction de -7€ dès 25€ de prestation, avec le code JFLABAT7 valable jusqu’au 24 janvier 2019 pour tous les nouveaux clients Treatwell . C’est un petit cadeau rien que pour vous 😘

J’espère que ce petit bon plan vous plaira .

Bonnes fêtes de fin d’année <3

Secrètement, J.